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Habitué ( e ) des classiques taxis, vous ne décidez pas l’intérêt de se payer un ‘ taxi en comité restreint ‘ ? Ces véhicules de visite avec chauffeur ( VTC ) ont néanmoins choisi un référencement selon eux bien unique de celui des premiers, avec une proposition plus haut de gamme, mais surtout des tarifs ‘ au crime ‘ souvent moins chers et connus d’avance. Cela dit, y a-t-il des différences entre tous ces futurs protagonistes ? Comment s’emparer de ? Alors que le Conseil d’État doit donner sa conclusion dans la semaine uniquement sur le contestation répit important, depuis le premier janvier, un temps de 11 minutes aux VTC, La Tribune fait un tour d’horizon des avantages présentés par les plus récents et quelques taxis performants.Un chauffeur de taxi n’a pas le droit de envier une course. Mais il est des cas où il peut y procéder : si l’internaute est à moins de 50 m d’une pause de taxis, si un taxi souple l’attend, s’il est enivré ou s’il risque de salir ou pourrir le véhicule, s’il est accompagné d’une bête ( sauf les chiens d’aveugle ), ou bien si les paquetages sont trop encombrant ou trop lourds. De plus, le conducteur n’est pas obligé de prendre quelqu’un lorsqu’il est en fin de service et que la course l’éloigne de son garage. en revanche, si le comptabilise voyageurs autorisés par la grise le offre l’opportunité, il ne peut pas refuser la prise en charge de 4 passagers, sauf si les correspondants sont retirés du véhicule. L’itinéraire peut être tri par le client si le taxi doit conduire ses utilisateurs à l’adresse appropriée par le cordeau le plus direct, il est toutefois plus que possible d’indiquer au driver l’autre itinéraire. Il doit de ce fait s’y conformer. Vous êtes à ce titre ample de faire stationner le véhicule en cours de route pour faire être des gens qui vous orientent ou en bûcher d’autres.Il y a l’autre outil qui fait la différence contrairement aux VTC, c’est l’horodateur dans les taxis. Ce fameux abaque que les clients craignent porte un gros dol à la communauté des routier de Taxis : ne pas connaître le tarif de la prestation à l’avance n’est plus dans les mœurs culturelles, aujourd’hui les usagers ont des attentes quant au transport et un prix clair et défini dès la réservation de son chauffeur taxi ou VTC est précisé comme la norme. La réglementation ne leur joue pas que des campanile. Les chauffeurs de taxis ont le pouvoir de arrêter dans des lieux étudiés pour eux, ils sont parfois à ce titre ravir ( à la différence du VTC ), c’est-a-dire qu’ils ont la possibilité prendre un clientèle sur la voie public ( la parapet de main pour commander un Taxi ). pour finir le taxi dispose du droit de faire usage les voies de bus, cet bénéfice que n’a pas le conducteur VTC peut être clairement concluant pour le client selon l’heure de son transport.en revanche, il n’est pas plus que possible de faire des réservations ponctuel. Taxibeat fonctionne uniquement sur commande immédiate et seulement à travers son application iPhone ou Androïd. Donc oubliez cette option si vous avez un BlackBerry ou si vous désirez effectuer la demande à partir de votre ordinateur ( de bureau ). par rapport au prix cela est celui d’un taxi. Taxiloc définit soumettre des forfaits Comme son nom l’indique ce service lancé en 2012 par Pierre Peyrard met en relation des conducteur connaissant la carte expert avec les usagers. Téléphone au prix d’un appel local, site internet, application ( Android ou iPhone ) et sms, Taxiloc joue la du multicanal et répond autant aux commandes immédiates, à l’aide d’un système de géolocalisation, qu’aux réservations sans délai. si le service n’est présent que sur la capitale, Taxiloc propose en revanche une mise en relation avec les plateformes des autres villes. Par exemple, lorsque vous prenez le train pour rouen au départ de Paris, il vous suffit de composer le 3620 et d’indiquer le numéro de votre train ainsi que votre gare de train d’arrivée. Taxiloc vous mettra alors en relation directement avec les taxis de la ville d’Avignon. Ce qu’elle propice à 92 corespondance au commencement de Paris.Une taxation réglementée : le tarif des prix des taxis est défini par la réglementation tous les ans. Les taxis n’ont donc pas la liberté des prix comme les VTC ( ou préférablement, dans la pratique, sous prétexte que les un site VTC ). Ce principe se fonde sur l’emploi d’horodateurs dans les taxis. Bémol pour les preneurs : le prix n’est souvent innovantes avant la fin de la course ( uniquement transports forfaitaires ) contrairement au prix de la course VTC qui est fixée par la plateforme ou négociée à l’avance. Taxi + VTC : un chauffeur VTC ne peut pratiquer en tant que taxi, mais un taxi peut choisir de réaliser des acheminement en tant que VTC, via une plateforme par exemple. La règle est venue préserver les monopoles des taxis, contreparties de l’accès plus il est compliqué et à bon prix à cette activité. Dans le même temps, la législation a donné une définition des acteurs VTC. La clarification des périmètres respectifs des 2 savoir-faire est indispensable dans un secteur enfin confus et encore très tendu.Les taxis et les VTC sont les deux des procédés de transport très pratiques, surtout si vous comptez vous déplacer tranquillement. Le VTC, à ce titre appelé voiture de visite avec chauffeur, vous offre l’opportunité de passer d’un espace A à un espace B dans une voiture, tout en profitant du panorama et de la tranquillité du congés. Cependant, les VTC montrent un objet différent de celui des taxis.

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