Des informations sur plus d’infos…

Tout savoir à propos de plus d’infos…

Aussi agréables qu’une seconde peau, les collants se doivent d’être impeccables pour nous faire de jolies jambes. Opaques, semi opaques ou transparents… encore faut-il savoir lesquels choisir. Alors comment trouver ceux qui ne filent pas et qui nous assurent une parfaite allure ? Avec des bottes l’idéal est de porter des collants opaques à partir de 40 deniers qui seront donc très résistants et ne seront comme une fleur installés avec des bottes. Si on veut absolument mettre des collants , on met un mi-bas opaque par dessus qui sera donc caché par la botte et qui protègera les collants ! il est important de tout simplement laver ses collants dans un sac de nettoyage en machine à 30°C. En revanche, interdiction formelle de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l’assouplissant ! S’il est laineux, il faut le laver à froid et avec une lessive spécialisée. Avec des collants opaques on peut tout se permettre c’est le meilleur avantage ! Les tenues courtes, les petite jupes mini, les shorts, les robes laineux… Bref, c’est un primordiale dans une penderie. Comme la gambette est plus visible, avec des collants voile, on oublie les vêtements courts. On les porte avec un de tailleur, une petite robe du nuit, une jupe courte au genou… ça reste simple et élégant.

Vous craignez d’avoir froid en robe l’hiver ? Bien au contraire ! Choisissez un collant suffisamment épais, porté avec des bottes sous une belle robe longue et vous verrez, les températures hivernales n’auront pas d’emprise sur vous. de plus, pour privilégier un confort maximal, faites attention à la finition à la taille qui peut empêcher au niveau du ventre. Il est ainsi important de bien choisir votre taille. pour ce faire, référez-vous au guide des tailles. Mais attention, chaque marque à son propre guide. Votre taille peut changer d’une enseigne à une autre. En magasin, le guide se trouve au dos de le paquet. si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la meilleure. Il sera plus simple à revêtir et vous gagnerez en confort. Un collant peau mal choisi peut vite donner à vos jambes une couleur artificielle, l’effet « gambettes nues » est alors imparfait. Pour déterminer la couleur du collant chair, choisissez-le tel un fond de teint. Je vous conseille d’essayer le collant sur votre main afin de trouver une couleur se rapprochant de la couleur naturelle de la gambette. Autre point non-négligeable : la brillance. Les collants chair ont souvent tendance à briller et ruinent alors tout le naturel recherché. Un collant chair est un collant en voile de 15 deniers maximum. On oublie l’opacité qui alourdira vos gambettes. Le dernier critère et non des moindres est la taille. Un collant trop grand formera des plis au niveau des niveau des genoux et des chevilles. dès le contraire, un collant trop petit risque de s’effiler très vite.

Bien choisir ses collants, c’est choisir le bon couleurs, la bonne forme mais surtout le bon nombre de deniers. Les deniers impactent à la fois l’épaisseur et la couleur d’un collant. Leur nombre va de 8 à plus de 100 deniers, et détermine l’opacité des collants. Les collants voile sont des collants de 8 à 40 deniers, c’est aussi la taxinomie des collants de couleur chair. Entre 40 et 80 deniers, les collants sont plus épais et plus opaques. Ceci est le format idéal pour les collants de teintes. Au-delà de 80 deniers, les collants ont une épaisseur importante et sont entièrement opaques. Quand on met des collants avec des bottes, on a besoins de jouer la sexy attitude. Mais si on ne prends pas bien ses collants, ils s’hasardent de filer. Du coup, on ressemblera plus à une passioné de post-punk qu’à une femme sexy. La règle, quand on porte des collants avec des boots ( qui viendront frotter dessus, surtout s’il y a une serrure éclair sur nos chaussures ) c’est de sélectionner des collants opaques, 40 deniers minimum. Comme ça, on est sûre que nos collants vont tenir toute la journée sans y laisser trop de fils. Si on veut faire notre irréductible et porter des collants fins, pourquoi pas, mais pour les entretenir on va mettre un mi-bas opaque au dessus ( il sera planqué par la chaussure ).

Si vous détestez délaisser les jupes courtes et les robes pendant l’hiver, les collants pour l’hiver sont votre meilleur complice pour lutter contre le froid cet hiver. Chaudes et opaques, elles vous aident à changer vos habits avec style, glamour et élégance. Les collants pour l’hiver sont en effet beaucoup plus épais que les collants typiques en nylon 10 ou 20 deniers, ils peuvent être jusqu’à 120 deniers ou être constitués de différentes matières comme le coton chaud ou la matière cachemire. Ils sont donc l’accessoire de mode parfait pour entretenir vos jambes même les jours les plus froids. Leurs atouts sont sans aucun doute leur intense polyvalence, douces et agréables, elles s’adaptent à pratiquement tout : des maxi aux minijupes en cuir verni. Parmi nos combinaisons préférées, il ne faut sûrement pas exclure celle avec des vêtements en maille comme les jupes mini et les tenues, mais aussi le cuir et le denim. Vous l’aurez compris, jongler avec les matières est la clé pour réaliser des styles qui se portent aussi bien de jour que de nuit. Si vous souhaitez en savoir plus, continuez à parcourir notre article et découvrez toutes nos astuces de style pour assortir les chaussettes d’hiver pour femme. Vous pouvez enfin vous sentir disponible pour dire au revoir à votre uniforme d’hiver composé d’un et d’un pull !

Ces collants sont doublés de polaire et effroyablement épais, mais ils sont aussi un peu chers. Pour le prix d’une paire de ces collants, vous pourriez acheter deux paires de collants réguliers ( sans compter les frais d’expédition ). Pourquoi voulez-vous payer beaucoup plus pour quelque chose de similaire ? tout d’abord, l’épaisseur de ces collants les rend irréprochables pour être portés avec des tenues ou des jupes mini. En plus de cela, ils fournissent une chaleur supplémentaire pendant les mois d’hiver lorsque les températures chutent en deça de zéro . Leur haute qualité veut dire à chaque fois qu’ils dureront plus longtemps que les paires moins onéreuses d’autres marques, car ils ne s’étireront pas aussi rapidement que les autres après avoir été portés plusieurs fois en une journée ou une semaine ! Pourquoi mettre un collant sous son est une mauvaise idée pour se préserver du froid ? Le collant en fil que l’on met d’ordinaire avec des jupes mini ou des tenues va garder le froid et non pas vous en entretenir. On vous démontre : si vous mettez des collants en fil fin en polyamide et élasthanne, alors ça va conserver le froid entre votre collant et votre . Ce n’est pas une matière qui est chaude et de ce fait, elle n’est pas adaptée pour être mise sous un ou un pantalon.

Tout savoir à propos de plus d’infos…